photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012

Accueil Actualités 2017-2018 Célébrer Chemins de foi Vie paroissiale Newsletter Les Communautés Catholiques Francophones

Baptême des bébés

En ce qui concerne le baptême des bébés et des enfants de moins de 3 ans, les familles sont invitées à prendre contact avec le Père Luigi Quaranta (secretariat-pl@hotmail.fr ).

Les baptêmes sont célébrés en notre paroisse et notre communauté est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux baptisés.

Les familles qui souhaitent faire baptiser leur enfant en France doivent quoiqu’il en soit se signaler dans leur paroisse de résidence donc à la Paroisse Mater Amabilis s’ils sont Français résidant à Milan.

Une autorisation de "baptiser hors-paroisse” leur sera remise. Elle sera licitement exigée par le prêtre qui baptisera en France.

La préparation au baptême pourra se faire au choix - après en avoir parlé avec un des prêtres responsables -  soit à Milan soit au lieu du baptême.

conception keeo |  mentions légales |  contact | Paroisse Christ-Roi © Tous droits réservés