Accueil Actualités 2017-2018 Célébrer Chemins de foi Vie paroissiale Newsletter Les Communautés Catholiques Francophones

BOL DE RIZ - Derniers Jours avant fin des inscriptions

Venez Participez à notre initiative BOL de RIZ. Le principe est simple. Nous vous proposons de partager le repas dominical avec une autre famille (plusieurs couples ou plusieurs jeunes à partir de 15 ans…), afin de réfléchir ensemble autour du Carême.

Le principe est simple. Nous vous proposons de partager le repas dominical avec une autre famille (plusieurs couples ou plusieurs jeunes à partir de 15 ans…), afin de réfléchir ensemble autour du temps de Carême, grâce notamment à un texte du Pape François (ci-après).

A l’issue de la messe du dimanche 19 mars, nous remettrons à chacun 100g de riz que vous emmènerez cuire chez vous ou chez votre famille d’accueil. Les bénéfices de la vente iront à l’association Point Cœur.

Nous vous demandons de vous inscrire par e-mail à l’adresse : caremechristroi2017@gmail.com en donnant vos noms, prénoms ainsi que ceux de vos enfants (avec leur âge) afin de constituer les groupes. Le but est aussi de faire des rencontres au sein de notre communauté.

Merci de nous préciser si vous préférez être invités, accueillir chez vous ou si vous êtes ouverts aux 2 options. Merci aussi de préciser votre adresse. Nous fixons le don à 5€ par adulte et 2€ par enfant, mais chacun est libre dans ce qu'il donne.

conception keeo |  mentions légales |  contact | Paroisse Christ-Roi © Tous droits réservés