photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012 photo 012

Accueil Actualités 2018 - 2019 Célébrer Chemins de foi Vie paroissiale Newsletter Les Communautés Catholiques Francophones Compte-rendus Conseil Paroissial Communauté de Casciago

Baptême des enfants en âge scolaire

Baptême enfant Baptême enfant

Il concerne les enfants inscrits au catéchisme et qui ne sont pas encore baptisés.

Les familles sont invitées à prendre contact avec les responsables du catéchisme pour pouvoir inscrire la préparation au baptême durant le parcours catéchétique.

Les baptêmes sont célébrés en notre paroisse et notre communauté est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux baptisés.

Les familles qui souhaitent faire baptiser leur enfant en France doivent quoiqu’il en soit se signaler dans leur paroisse de résidence donc à la Paroisse Mater Amabilis s’ils sont Français résidant à Milan.

Une autorisation de "baptiser hors-paroisse” leur sera remise. Elle sera licitement exigée par le prêtre qui baptisera en France.