Accueil Actualités 2017-2018 Célébrer Chemins de foi Vie paroissiale Newsletter Les Communautés Catholiques Francophones Compte-rendus Conseil Paroissial Communauté de Casciago

14/01 - Partage de la galette: La prochaine messe de rassemblement se déroulera à la paroisse de San Siro à 11h15

La prochaine messe de rassemblement qui se déroulera à la paroisse de San Siro, parocchia Beata Vergine Addolorata (piazza Esquilino) à 11h15. Renouvellement de ce moment d’échange avec notre ancienne paroisse de rattachement à travers le partage de la galette des rois avec nos amis italiens de San Siro. A cette occasion, chaque famille sera invitée à venir avec 2 galettes des rois et une bouteille de cidre.

Crucifix_Blessing_Lights Crucifix_Blessing_Lights